Rechercher
  • The Beauty Loft Strasbourg

Le polygel de Gelish Harmony: une révolution pour les adeptes d'extensions d'ongles!

Mis à jour : avr. 13


Les extensions d'ongles au gel: un cache-misère?

Quelle femme ne rêve pas d'avoir de beaux ongles longs, qui ne cassent pas, ne s'accrochent pas dans les vêtements et qui lui permettent de rester agile de ses mains?

Si les extensions d'ongles en Gel UV et en résine confèrent des résultats esthétiquement très satisfaisants et prodiguent un effet de mains soignées, nombreuses sont nos clientes qui viennent nous voir avec des ongles abimés, striés et fragilisés par les poses de faux ongles en Gel.

Cette technique consistant en l'application d'une capsule et d'un gel posé en couche épaisse durcissant sous les lampes à UV n'est pas sans danger puisqu'elle fragilise les ongles naturels qui auront tendance à se détériorer.

Le PolyGEL: une innovation respectueuse de la santé des ongles

Fort heureusement, les techniques en matière d'onglerie ne cessent d'évoluer et des solutions de plus en plus respectueuses de la santé du consommateur sont élaborées par de grands experts américains.

Gelish Harmony, pionnier du vernis semi-permanent et fondé par l'américain Danny Haile a développé un nouveau produit révolutionnaire: le PolyGEL.

Sa formulation brevetée combine le meilleur du gel et de l'acrylique afin d'offrir un produit innovant. Plus léger, plus solide, le PolyGEL s'applique avec une grande facilité. Sans monomère ni odeur, cette formule n'abime pas les ongles naturels et permet un ressenti plus léger et naturel.

Retrouvez le PolyGEL EN video:

Vous êtes adeptes des extensions d'ongles: vous adorerez le PolyGEL!

Disponible chez THE BEAUTY LOFT Strasbourg à partir de 68 euros.


0 vue
© ® 2018 Made with ♡ by THE BEAUTY LOFT
  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram

THE BEAUTY LOFT

24 rue Thomann - Strasbourg - FRANCE

03 88 16 10 64