Rechercher
  • THE BEAUTY LOFT

LES SOURCILS FINS FONT-ILS UN RETOUR SUR LA SCÈNE?

Depuis que Cara Delevingne a fait son entrée sur la scène en 2012, l'obsession des sourcils est devenue phénoménale.

Des sourcils épais et brossés vers le haut aux sourcils remarquablement « Instagrammable », nous avons pris conscience qu’en réalité la taille compte!

Mais l'icône du style et de la beauté, Bella Hadid pourrait-elle être sur le point de changer les standards actuels du sourcil ?



LES SOURCILS FIN DES ANNÉES 90 FONT-ILS LEUR RETOUR?


A l’heure où nous avons toutes patiemment investi des mois voir des années à laisser repousser nos sourcils trop épilés et à apprivoiser le crayon à sourcils, Bella Hadid fait une apparition avec un look que nous pensions ne plus jamais revoir. Du défilé FENDI à Paris FW21 à la couverture du célèbre magazine Marie Claire, Bella a révélé des sourcils fins tout droit sorti des années 90.



ALORS, EST-CE UNE TENDANCE DONT ON DOIT SE RÉJOUIR ?


Bien qu'ils puissent rappeler des souvenirs de sourcils catastrophiques, trop épilés et clairsemés, les sourcils fins ont été une tendance qui s'est reproduite tout au long de l'histoire.

À l'époque élisabéthaine, les sourcils très épais étaient adoptés par les femmes anglaises visant à recréer le style signature de l’époque de la monarchie.

C’est en 1920 que les produits cosmétiques se démocratisent et les femmes ont commencé à expérimenter des looks différents.

En ce qui concerne les sourcils, la tendance des sourcils plus fins a eu un énorme succès; les femmes laissaient apparaître leurs sourcils le plus fins possibles avec un regard crayonné qui s'étendait plus loin que l'œil.

C'est dans les années 90 que la tendance des sourcils fins a eu un succès planétaire grâce à des célébrités comme Pamela Anderson et Christina Aguilera. Un regard dont la plupart d'entre nous se souviennent.



ALORS COMMENT ENTRER DANS LA TENDANCE SKINNY BROW ?


Avec sa réputation avant-gardiste en ce qui concerne le style, la chanteuse et créatrice de la célèbre marque de cosmétique FENTY BEAUTY, Rihanna, a abandonné ses sourcils épais et archés en faveur de ces sourcils fins qui avaient alors jusque-là été mis au placard.

Créé par la maquilleuse emblématique Isamaya Ffrench, le look a certainement envoyé des ondes de choc à travers la communauté de la beauté.

Nous ne sommes pas sûrs que la tendance reviendra à un tel extrême, cependant, cela laisse présager une nouvelle tendance pour des sourcils légèrement plus minces et parfaitement soignés.


THE BEAUTY LOFT STRASBOURG

gif

6 vues0 commentaire