Follow us 

©2018 Made with ♡ by THE BEAUTY LOFT.

Please reload

Posts Récents

Le vernis semi-permanent n’est pas l’ennemi!

January 31, 2019

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

La teinture des sourcils au henné: une pratique encore nouvelle en France qui confère des résultats remarquables!

October 9, 2018

Quelle femme ne rêve pas de se lever le matin et d'avoir des sourcils parfaitement dessinés?

 

Avec le henné, vous pouvez temporairement colorer vos sourcils de manière naturelle et indolore afin qu’ils soient mis en forme tous les matins, sans avoir besoin de crayons ou de poudres. C’est également un excellent moyen de tester une forme avant de vous engager dans un tatouage.

 

Cette prestation de service est encore nouvelle en France, et peu d’institut la propose mais le colorant au henné est utilisé depuis des milliers d'années pour l'art corporel et les tatouages ​​temporaires.

Aussi voici toutes les informations que vous devez savoir sur la teinture des sourcils au henné:

 

 Protocole teinture des sourcils au henné de bas en haut: avant / pendant / après

 

 

En quoi consiste la teinture des sourcils au henné?

 

La teinture des sourcils au henné sont une forme de coloration des sourcils utilisée pour colorer la peau sous les sourcils. Le but de cette opération est de projeter une ombre ou de créer une illusion de profondeur et de plénitude dans la zone, en comblant visuellement toute dispersion.

 

Le henné est un colorant naturel fabriqué à partir d'une plante appelée hina ou arbre au henné. Le henné existe depuis l'Antiquité égyptienne et était utilisé à de nombreuses fins, notamment pour la teinture des cheveux, des vêtements, des tissus et pour le maquillage.

 

Le processus pour les sourcils au henné est très similaire aux méthodes de coloration au henné que vous pouvez voir dans la culture indienne traditionnelle, mais les nuances ont été formulées pour répondre aux besoins des sourcils.

 

Qu'est-ce que le processus de teinture des sourcils henné implique?

 

Le processus de traitement des sourcils au henné est généralement rapide et facile. Cela ne devrait prendre que 30 minutes environ.

 

"Nous dessinons généralement la ligne des sourcils dans la forme que la cliente préfère via une épilation à la cire ou à la pince à épiler, puis nous sélectionnons la teinte de henné appropriée à sa carnation". Fondatrice de THE BEAUTY LOFT.

 

Le henné en poudre et l’eau déminéralisée sont mélangés pour créer une pâte qui est ensuite appliquée à travers la forme de vos sourcils et laissée à pénétrer dans la peau pendant 10-15 minutes.

 

Nous appliquons moins d'intensité sur la tête des sourcils que sur la ligne et la queue pour un effet ombré et naturel.